Cercle d'échecs de Philippeville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Club d'échecs Philivet ou Givilippe sur Lichess?

Aller en bas

Club d'échecs Philivet ou Givilippe sur Lichess? Empty Re: Club d'échecs Philivet ou Givilippe sur Lichess?

Message  Philippe Dim 5 Avr - 12:00

Les Tours Givetoises sont sur Lichess. Si vous avez un compte Lichess, vous pouvez demander d'adhérer à l'équipe de Givet (cherchez: 'Les Tours Givetoises' dans 'Communauté' - 'Teams' (désolé, ma version n'est pas francophone) et demandez d'adhérer). Le Comité des Sages de l'Association échiquéenne 'Les Tours Givetoises' vous soumettra ensuite à des tests physiques et psychologiques. Il se réunira ensuite dans les plus brefs délais (soyez sans crainte, il s'agira d'une réunion en ligne) afin de délibérer sur votre éventuelle adhésion. La présentation d'un certificat de convivialité sera prise en compte lors de la délibération.

Si vous n'êtes pas sur Lichess, c'est facile et gratuit de créer un compte: allez sur Lichess.org et créez votre compte.

Philippe

Messages : 357
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club d'échecs Philivet ou Givilippe sur Lichess? Empty Club d'échecs Philivet ou Givilippe sur Lichess?

Message  Philippe Sam 4 Avr - 17:49

Je me demandais s'il n'y avait pas moyen de créer un club d'échecs Philippevillain/Givetois sur Lichess (ou on crée deux clubs séparés): question de continuer à jouer nous-mêmes, à nous rencontrer et à donner une plateforme aux jeunes (je proposerais aux enfants où j'enseigne les échecs de nous rejoindre), ce qui leur permettra de progresser et d'avoir envie de s'affilier une fois que l'on sera sortis de la m...

Philippe

Messages : 357
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum