Cercle d'échecs de Philippeville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tournoi du Centre 2022

Aller en bas

Tournoi du Centre 2022 Empty Re: Tournoi du Centre 2022

Message  Invité Mer 31 Aoû - 22:08

Merci mon Philippe! Suis d'attaque! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du Centre 2022 Empty Tournoi du Centre 2022

Message  Philippe Mer 31 Aoû - 21:56

Tournoi du Centre 2022 Sans_t11

J'ai été attiré par la photo ci-dessus. Elle montre les vainqueurs du Tournoi du Centre et je croyais y reconnaître François Desomme (pour ceux qui ne le connaissent pas, le deuxième de droite). Or, nulle part dans le texte ne figure son nom. Me suis-je vraiment trompé, ma vue s'est-elle encore déteriorée ou François a-t-il un sosie? Peut-être l'auteur du texte a-t-il délibérément ou involontairement omis de mentionner notre joueur vedette?

Ce n'est pas grave : nombreux sont ses adversaires qui penseront maintenant que - vu l'absence d'enveloppe et de nom dans le texte - cet homme sympathique ne peut être que quelqu'un de l'équipe organisatrice, satisfait du tournoi qui vient de s'achever... Nous, nous savons cependant que ce beau sourire n'a rien de paisible, mais que c'est le sourire malicieux du joueur qui pense déjà au sang adverse qu'il fera couler sur l'échiquier...

Donc, François (si c'est toi): Bravo ! Tu es clairement prêt pour la nouvelle saison!


https://www.celbanderlues.com/post/tournoi-du-centre-edition-6?fbclid=IwAR0qw2pOFC_z5bRsqGF_39O9jmHyqhtSwQc7LJNkL5SHiSxPZ-VQwCEc4PM

Philippe

Messages : 357
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum