Cercle d'échecs de Philippeville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

horaires du vendredi

2 participants

Aller en bas

horaires du vendredi Empty Re: horaires du vendredi

Message  Julien Ven 6 Nov - 18:28

patriski a écrit:
Pour ceux qui ont Netflix, je vous conseille la mini série qui vient de sortir "le Jeu de la Dame" (titre original "The Quenn Gambit"). 7 épisodes de +/- 1h racontant l'histoire d'une surdouée aux échecs...

Effectivement, elle est assez chouette. Par contre, dommage que Netflix n'ait pas commandé directement une dizaine de saisons en prévision du confinement ^^
Julien
Julien

Messages : 335
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

horaires du vendredi Empty Re: horaires du vendredi

Message  patriski Dim 1 Nov - 17:49

Salut tout le monde.

les séances du vendredi sont suspendues pour le moment.... En effet, le centre culturel n'est plus accessible au public depuis les dernières mesures prisent par le fédéral...

je n'ai pas encore vu de communication officielle de la FEFB, mais à mon avis la compétition interclubs risque bien d'être annulée... je ne pense pas qu'on pourra jouer 2020, la plupart des clubs n'ayant plus accès à leur local de jeu....

je vous demande de rester attentif au forum... dès qu'une embellie se pointe à l'horizon on se reverra pour pousser un peu de bois... d'ici là prenez soin de vous....

à très bientôt j'espère.

Pour ceux qui ont Netflix, je vous conseille la mini série qui vient de sortir "le Jeu de la Dame" (titre original "The Quenn Gambit"). 7 épisodes de +/- 1h racontant l'histoire d'une surdouée aux échecs...
patriski
patriski

Messages : 1503
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

horaires du vendredi Empty horaires du vendredi

Message  patriski Lun 14 Sep - 22:57

Oyez, Oyez,

Nous allons aménager les horaires des entrainements du vendredi, ceci afin de les rendre plus attractifs...

Nous ouvrirons le cercle tous les premiers et troisièmes vendredi du mois à partir d'octobre. le cercle sera ouvert tous les vendredis de septembre

Le 1er vendredi sera systématiquement consacré à un tournoi de partie longue (une partie par vendredi qui sera validée à l'ELO Belge si les 2 opposants sont affiliés). Ce tournoi débutera donc le vendredi 2 octobre. (les modalités pratiques : cadence , appariement seront précisées dans quelques jours)

Le 3ème vendredi sera un entrainement "classique".

patriski
patriski

Messages : 1503
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

horaires du vendredi Empty Re: horaires du vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum