Cercle d'échecs de Philippeville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Appel à cotisation

Aller en bas

Appel à cotisation Empty Re: Appel à cotisation

Message  patriski Lun 14 Sep - 23:07


ce message est un quasi copié-collé de celui de l'année passée:

- comme vous le constaterez, toutes les cotisations ont été augmentées de 5 euros. la raison principale de cette augmentation est liée aux frais de location de notre local. le bar n'est malheureusement pas suffisant pour couvrir ce coût.
- a priori, malgré la période covid, nous devrons payer aux fédérations (nationale et régionale) les mêmes cotis que l'année passée.
- pour rappel, dans certains cas, votre mutuelle intervient dans le prix (à vous de vous renseigner auprès de celle-ci pour les modalités pratiques).

à bientôt


Septembre 2020

Chers amis et membres du cercle d’échecs de Philippeville

Comme chaque année, vous recevez ce courrier pour vous réclamer le payement de votre cotisation.
Les membres qui veulent jouer en interclubs et/ou jouer des tournois officiels, doivent choisir la cotisation « compétition ».

Compétition

- Adultes 65 euros
- Jeunes (- de 18 ans) 40 euros

Loisirs
- Adultes 35 euros
- Jeunes (- de 18 ans) 25 euros

Pour rappel, le deuxième membre d’une même famille ne paye que la moitié de la cotisation prévue. (pareil pour le troisième, quatrième, cinquième,….je prends mes précautions )
Votre quote-part est à verser sur le compte suivant : BE85 0015 6868 4606. Merci de mettre en communication : « cotisation 2020 - 2021 ».
Je vous rappelle que « le pion f » n’est plus envoyé systématiquement par courrier. Il est téléchargeable sous format pdf sur le site de la FEFB. Ceux qui veulent à nouveau le recevoir par courrier peuvent m’en faire la demande. Maximum un exemplaire courrier par famille.
Dans l’attente de vous revoir fidèle au poste le vendredi soir, je vous adresse un cordial salut.

Pour le comité
Patrick Wautelet
patriski
patriski

Messages : 1502
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Appel à cotisation Empty Appel à cotisation

Message  patriski Ven 4 Oct - 10:52

Septembre 2019

Chers amis et membres du cercle d’échecs de Philippeville

Comme chaque année,  vous recevez ce courrier pour vous réclamer le payement de votre cotisation.
Les membres qui veulent jouer en interclubs et/ou jouer des tournois officiels, doivent choisir la cotisation « compétition ».

Compétition

- Adultes 60 euros
- Jeunes (- de 18 ans) 35 euros

Loisirs
- Adultes 30 euros
- Jeunes (- de 18 ans) 20 euros

Pour rappel, le deuxième membre d’une même famille ne paye que la moitié de la cotisation prévue. (pareil pour le troisième, quatrième, cinquième,….je prends mes précautions )
Votre quote-part est à verser sur le compte suivant : BE85  0015  6868  4606. Merci de mettre en communication : « cotisation 2019 - 2020 ».
Je vous rappelle que « le pion f »  n’est plus envoyé systématiquement par courrier. Il est téléchargeable sous format pdf sur le site de la FEFB. Ceux qui veulent à nouveau le recevoir par courrier peuvent m’en faire la demande. Maximum un exemplaire courrier par famille.
Dans l’attente de vous revoir fidèle au poste le vendredi soir, je vous adresse un cordial salut.

Pour le comité
Patrick Wautelet

PS :  votre cercle bien aimé a un forum sur la toile. N’hésitez pas, inscrivez vous à l’adresse suivante : https://ceph.forumactif.com/
patriski
patriski

Messages : 1502
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum