Cercle d'échecs de Philippeville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Intempéries ...

Aller en bas

Intempéries ... Empty Re: Intempéries ...

Message  Invité Mer 29 Déc - 20:35

Les examens de François se sont bien passés. Tout juste en Néérlandais et en ... biologie.
Nous sommes allés faire des courses à Walcourt ce matin ... Dans le centre de Walcourt, je suivais une camionnette. Celle-ci se met sur le côté pour laisser passer un combi de police. La camionnette reste enneigée (au centre de Walcourt !!!) et pensez-vous que le combi s'est arrêté pour aider ? Pas du tout. C'est moi et d'autre volontaires qui ont aidé ce gentil monsieur à s'en sortir.
Très sincèrement, je comprends maintenant les révolutionnaires et les anarchistes.
J'attends de pied ferme la prochaine rencontre avec notre chère bourgmestre. Ca va saigner ... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intempéries ... Empty Re: Intempéries ...

Message  Invité Mer 29 Déc - 19:06

Michel,

de tout coeur avec vous, j'ai cassé l'embrayage de la rav 4 en tractant la merco... mes beaux parents sont coincés chez eux depuis 2 semaines, les routes secondaires ont retenu par trois fois mes véhicules... Twisted Evil suis pas prêt de voir un politicar local Twisted Evil pourrais lui mettre un pain Suspect Bonnes vacances aux enfants et François les exams?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intempéries ... Empty Intempéries ...

Message  Invité Mar 28 Déc - 13:50

Quelques photos de notre commune si bien gérée !!

[img][img]Intempéries ... Img_6713[/img][/img]

Le chemin d'accès à notre maison.

[img][img]Intempéries ... Img_6714[/img][/img]

Les filles dans ce même chemin avec notre maison en arrière plan.

Depuis jeudi midi, nous sommes bloqués Mad
Pas de réveillon, mais beaucoup plus grave, nous n'avons pas pu participer au tournoi du Mans. Sad

Bravo à la commune de Walcourt. Evil or Very Mad Pas l'ombre d'un chasse-neige depuis jeudi. Ce sont les fermiers du coin qui jouent les bons samaritains pour tous les naufragés de la route, surtout des Hollandais venant en vacances au barrage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intempéries ... Empty Re: Intempéries ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum