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Message  François le Jeu 1 Déc - 14:52


Bonjour,

La FEFB ASBL recrute un ou plusieurs chargés de mission indépendants (m/f) dans le cadre de la promotion du jeu d'échecs en milieu scolaire.

Le ou les chargés de mission auront pour tâche de :
-accompagner et soutenir les établissements scolaires de la Fédération Wallonie Bruxelles (degrés fondamental et secondaire) désireux d'inclure ou de développer la place du jeu d'échecs dans leur projet éducatif.
- poursuivre l'inclusion du jeu d'échecs dans le système éducatif de la Fédération Wallonie Bruxelles.
- récolter ou créer des outils pédagogiques transversaux.
- promouvoir des rencontres échiquéennes scolaires.
- organiser des colloques, séminaires, conférences autour du jeu d'échecs à l'école.
- remettre un rapport d'activité comprenant obligatoirement une note de synthèse reprenant les activités concrètes, une évaluation des activités menées auprès des élèves et des équipes éducatives concernées ainsi que les supports destinés aux participants.

Les chargés de mission opèrent en collaboration avec le conseil d'administration de la FEFB ASBL et c'est à lui, en la personne de son président, qu'ils rendent compte de leur mission.
Les chargés de mission doivent être titulaires d'un diplôme de l'enseignement supérieur, universitaire ou non universitaire, organisé en français, si possible à orientation pédagogique, ou témoigner d'une expérience équivalente.

Ils doivent pouvoir justifier d'une parfaite maîtrise de la langue française, écrite et orale.

La connaissance du jeu d'échecs est nécessaire. La connaissance de l'organisation du jeu d'échecs en Belgique francophone est un atout.

Les chargés de mission seront appelés à se déplacer fréquemment sur tout le territoire de la Fédération Wallonie Bruxelles. Posséder le permis de conduire B et un véhicule est dès lors souhaitable.

La durée de la mission est la suivante : du 1er décembre 2016 au 31 juillet 2017.

La rémunération et le remboursement des frais des chargés de mission est à convenir.

Les candidats intéressés doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation et d'une copie de leur diplôme le plus pertinent pour le 30 décembre 2016 au plus tard à Monsieur Raymond van MELSEN, président du Conseil d'administration de la FEFB ASBL, rue de Couillet, 169 - 6200 Châgelet, tél. 0472/517.941, email: rayvm15@hotmail.com.
Ils peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès de cette personne.








François

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Date d'inscription : 20/06/2010

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